lundi 7 février 2011

A vous de voir, et de lire !

Pour un premier article, une petite présentation s'impose, non ? Eh bien, non... je vais peut-être vous décevoir, mais je n'ai pas l'intention d'en faire une ! J'entends déjà les remarques négatives : "Elle croit qu'on va lire son blog si elle n'a même pas la politesse de se présenter !". Pour ce qui est de la politesse, je vous l'accorde ce n'est pas très correct. Mais dîtes-moi simplement à quoi vous servirait un blabla sur moi, mes qualités, mes défauts, mes loisirs, etc... A pas grand-chose, voire à rien :) Ces informations  du quotidien seraient pour vous inintéressantes, surtout si on considère que derrière mon écran, je peux vous faire croire ce que je veux.
Ce blog n'aura pas pour sujet ma vie personnelle, tout à fait banale en soi ; il sera plutôt un endroit où je pourrais livrer des réflexions personnelles sur tout et n'importe quoi. Au moins, là-dessus je ne peux pas mentir, au sens où  mes pensées ne sont ni vraies ni fausses, elles sont juste ...personnelles ! Je ne prétends pas savoir, j'écris seulement ce que je ressens, vis et pense. Vos commentaires seront pour moi des retours sur ce que j'écris, des autres pistes de réflexions et que sais-je encore !
Je conclus donc ce premier article par une phrase qui se vérifie tout le temps : le mystère entretient l'attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire